Transferts en hélicoptères à l'île Maurice

transferts-hotels-corail-helicopteres3

Transfert hôtel en - de 15 minutes

Depuis que Corail Hélicoptères s’est implanté à Maurice, la société met l’accent sur des survols de découvertes, mais aussi sur des transferts. Plus besoin de trépigner d’impatience lors des embouteillages en route !

On assure le transit aéroport <> hôtel en moins de quinze minutes, tout en vous permettant d’admirer la beauté de l’Île vue du ciel. Laissez-vous tenter par nos belles plages et le soleil tropical. D’autre part, les panoramas qu’offrent les cascades et les gorges sont à couper le souffle.

La prise en charge par Corail Hélicoptères

Le transfert aéroport-hôtel est assuré à bord de nos hélicoptères panoramiques Airbus. D’ailleurs, cet appareil est le plus prisé pour des vols touristiques et les affrètements.

A Maurice, Corail Hélicoptères se démarque en assurant l’emport de 4 valises de taille standard et des bagages-à-mains. Cela est dû à sa cabine spacieuse et vous n’avez, donc, pas à vous inquiéter sur le confort lors de votre survol.

Avec un supplément, vous pouvez également bénéficier d’un accueil personnalisé ou d’un service de conciergerie à l’aéroport. Sachez également que si votre vol commercial est retardé, tout est fait pour s’adapter à l’heure de l’arrivée ou de décollage.

transferts-hotels-corail-helicopteres4

Modalités de réservation

Tout comme les autres prestations, la réservation d’un transfert en hélicoptères se fait d’une manière simple : un coup de fil ou un courriel. Nous faisons de tout notre possible pour vous assurer un service innovateur et de qualité.

Tout comme l’île soeur, Maurice regorge des joyaux naturels sculptés par des activités volcaniques d’autrefois. Si l’occasion de les découvrir ne se présente pas, faute de temps, un transfert aéroport-hôtel, ou l’inverse, par Corail Hélicoptères Maurice s’impose ! Nous vous offrons également le choix de bénéficier un service de conciergerie par Yu Lounge contre un supplément. Contactez-nous maintenant !

TARIF PAR TRAJET :

Pour tous les hôtels : MUR 67,600 ou 1300 EUR
Inter-Hôtel : sur demande